Saturday, February 2, 2013

Sharyn Bovat sauvé la Renault Trois et maintenant je demande aux Français de me sauver.


Caroline De Gezelle j'ai sauvé les Spies Renault - Mon nom est Sharyn Bovat et j'ai commencé un site Web appelé Liberté pour la Renault Trois le jour même où ils ont été "accusé" On m'a dit que Carlos Ghosn a utilisé ex CIA pour les encadrer.

Ensuite, j'ai fait un communiqué de presse à la fin de Janvier et j'ai envoyé de nombreuses personnes au bureau du consulat français à Atlanta et San Francisco.

Une personne liée à l'intelligence française m'a dit que j'étais "précis" ....

Je suis la personne qui a sauvé la France de faire du mal les relations avec la Chine. Carlos Ghosn était prêt à blâmer les Chinois sur la «échoué» voiture électrique.

Carlos Ghosn est un "méchant tordu" relié au trafic de drogue. Son père est connecté à l'Opération Condor. NISSAN cadres "sorte" moi d'être un ancien chercheur d'agents de la CIA. Ce qu'ils ont fait est contraire à la loi. Je n'avais pas parlé à personne de travail que j'ai fait. L'homme que j'ai été mariée à ne pas savoir.

NISSAN a nui à moi et mon enfant. Je suis toujours terrorisé, calomnié, et victimes d'intimidation dans le Tennessee. Les personnes dans l'état qui est le 48e edcuations sont homophobes. Je ne suis pas gay mais les dirigeants NISSAN laisser penser que j'étais juste et je voudrais donc être abusé par de petites gens qui pensent inhumaines dans l'état qui représente ce qui ne va pas avec le parti republlcian.

Peuple de France PAS tous les républicains sont stupides - en particulier ceux d'entre nous des états bleus. Je veux revenir à un état ​​bleu mais pas avant NISSAN me donne ma réputation


Sharyn Bovat sauvé la Renault Trois et maintenant je demande aux Français de me sauver.

S'il vous plaît avoir l'humanité et de m'aider à sortir du Tennessee.

respectueusement,

Sharyn Bovat









No comments:

Post a Comment