Monday, February 4, 2013

James Clapper & John Brennan - The Renault NISSAN CEO Knows WHO Bombed Pan Am Flight 103 over Lockerbie. Carlos Ghosn Needs to Testify Under Oath to the American Congress.




"... On m'a dit à l'étage exécutif de Nissan North America que Carlos Ghosn a utilisé ex Nixon ère de la CIA à« garder le contrôle »de Renault et de Nissan ..." Sharyn Bovat

   "NISSAN démasqué moi et mon passé CIA après je me suis plaint de la discrimination, les dépenses de gaspillage de l'argent des contribuables et la corruption dans le Tennessee .... NISSAN craignait que je serait jugée crédible à cause de ma famille qui est en dehors de la communauté du renseignement: Ils ont tout fait imaginable pour discréditer moi-je été victime d'intimidation emprisonnés, harcelés et ont eu des menaces de mort .... je me bats en arrière ....


Un cadre NISSAN m'a accusé d'utiliser un alias .... (J'utilisais mon nom de femme mariée).

Je ne sais pas si l'accident de Lockerbie est relié au trafic de drogue de la CIA: Il est plus réaliste que Megrahi .... Peut-être que quelqu'un devrait s'interroger sur la NISSAN PDG Carlos Ghosn? Le Liban n'est pas un grand pays. M. Ghosn a une grande promotion chez Michelin au cours Iran-Contra et un autre après la crise de Lockerbie ...


Carlos Ghosn a obtenu le concert NISSAN en 1999 et en est devenu le président en Juin 2000 Un PDG automatique ce une grande couverture de l'actif de la CIA .. La CIA et l'Amérique a aidé NISSAN? Carlos Ghosn en restructurant la dette de Nissan. Ghosn devrait ressembler à un héros ... Il s'agit d'une théorie.

Carlos Ghosn a été nommé directeur général en Juin 2001. Peut-être une récompense pour un travail bien fait, une condamnation ainsi le couvercle travaillé, ce n'est que ma théorie.


Liban est 2/3 de la taille du Connecticut.



No comments:

Post a Comment